Un forfait par nombre de jours (tranches de 24 heures) en kilométrage illimité Les assurances obligatoires : tous risques et responsabilité civile.
Si vous réservez en ligne, le paiement pourra s’effectuer par carte de crédit (Visa, Visa Premier, Mastercard, Mastercard Gold, American Express) ou par Paypal. Si vous réservez à l’agence, le paiement pourra s’effectuer par carte de crédit, chèque,  ou espèces.
Vous pourrez ajouter toutes les options et garanties que vous souhaitez après avoir validé le choix de votre véhicule, lors de la réservation.
Il faut avoir plus de 23 ans et trois ans de permis de conduire pour louer un véhicule.
En cas de retard nous vous conseillons de téléphoner à l’agence, afin d’éviter que votre véhicule ne soit reloué. Toutefois, une tolérance d’une demi-heure s’applique généralement.
Vous devez présenter à l’agence - L’original de votre permis de conduire (pour le conducteur principal et additionnel) - L’original de votre pièce d’identité en cours de validité, - Une carte de crédit au nom du conducteur, - Une caution (empreinte de la carte). La carte de crédit doit avoir un plafond suffisant pour bloquer le montant de la caution (qui est le montant de la franchise dommages) pensez à le vérifier auprès de votre banque avant votre départ pour ne pas avoir de mauvaises surprises… et le bon de location (voucher) en cas de réservation en ligne. Les cartes acceptées sont les Visa, Visa Premier, Mastercard, Mastercard Gold et American Express.
Après paiement en ligne, vous recevrez un mail de confirmation, avec un numéro de réservation. Ce mail fait office de bon de réservation (voucher) à présenter à l’agence.
Le transfert de personnes  de et vers l'aéroport est inclus pour tout séjour d'une durée supérieure à 8 jours, à destination de Saint François, Sainte Anne et le Gosier.
Pour toute autre destination, merci de contacter l'agence.
Oui, un état des lieux contradictoire, notant l’état extérieur (rayures, état des pneus…) et intérieur (tapis, jauge de carburant…) doit être fait au début et à la fin de la location.
Vous devez tout d’abord avertir l’agence dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les deux jours ouvrables. En cas d’accident, que vous soyez responsable ou non, vous devez remplir un constat amiable. En cas de vol, vous devez porter plainte à la gendarmerie la plus proche dès constatation dudit vol. Le récépissé de dépôt de plainte devra être transmis à l’agence.
Toute annulation ou modification de réservation ne peut être prise que par téléphone auprès de l’agence. Elle prendra effet à la date et l’heure où elle aura été enregistrée dans notre système informatique. Une confirmation d’annulation sera envoyée au mail du client qui a été communiquée lors de la réservation. Les conditions sont les suivantes : • Si la réservation est annulée au moins 30 jours avant la date de la prise du véhicule, l’intégralité du paiement sera remboursée sous les 72H ouvré ; • Si la réservation est annulée entre 29 et 20 jours avant la prise du véhicule, le paiement sera remboursé à hauteur de 80% en 72H ouvré • Si la réservation est annulée entre 19 et 7 jours avant la prise du véhicule, le paiement sera remboursé à hauteur de 70% en 72H ouvré • Aucun remboursement pour les annulations de moins de 7 jours avant la prise du véhicule. • Aucun remboursement ne sera dû si le client ne se présente pas à la date de la prise du véhicule ou si e client ne possède pas les documents nécessaires à la location.
Si vous voulez retirer ou rendre votre véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence, vous devez prendre contact par téléphone avec nous.


Si vous souhaitez prolonger ou diminuer la durée de votre location, vous devrez prendre contact avec l’agence, qui vous informera de la faisabilité ou non.
En règle générale oui ! Sur l’état des lieux de prise en charge la jauge de carburant est indiquée. Vous devrez rendre le véhicule avec la même quantité dans le réservoir que lorsque vous l’avez pris.
Comme pour la prise en charge, vous devez contacter l’agence pour les prévenir. En général, une tolérance d’un quart d'heure est pratiquée, mais vous pouvez être facturé d’une journée supplémentaire si vous ne prévenez pas ou si votre retard est trop important.
Dans ce cas, votre carte de crédit sera débitée du montant de la franchise (indiqué dans votre contrat)